Le Pays camerounais a officiellement ouvert cette semaine, une plus grande centrale de bois de bois d'énergie près de dans la ville de Douala . Cette infrastructure , coûtant un certain budget https://cecilylwkx371565.losblogos.com/40218746/le-cameroun-inaugure-son-la-plus-grande-centrale-de-combustible-de-essence